Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 19/02/2022 à CAGNES SUR MER

A Retenir
3 - PRIX DU CROS DE CAGNES (PRIX DES ISSAMBRES) : 2 ATI SHADREVANI

Monté classique, dans le dos des premiers, le fils de Dream Ahead a démarré le premier et a lutté jusqu'au bout pour le succès, échouant du minimum. Il était régulier jusqu'ici mais passe un vrai palier sur un gazon profond, de bonne augure pour la suite. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU VAL FLEURI ET DES VESPINS (PRIX DE L'ESTEREL) : 2 ELA KODI MOU (IRE)

Encore une fois piégée en épaisseur, cette fille de Kodi Bear est venue librement à l'entrée de la ligne droite puis n'a pu suivre les meilleures à mi-ligne droite mais a tout de même laissé une belle impression. Le jour où elle pourra avoir un parcours caché, elle ne sera pas loin du compte. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU VAL FLEURI ET DES VESPINS (PRIX DE L'ESTEREL) : 4 DIAMOND FOR REEL

Un peu tendue dans le dos des leaders, elle a connu un petit passage à vide à l'entrée de la ligne droite mais s'est ensuite bien ressaisie pour prendre la quatrième place, tout près du podium. La pouliche est perfectible mais a sûrement quelques moyens. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX DE LA PROMENADE DE LA PLAGE (PRIX JACQUES GELIOT) : 10 KLOSTER

Très mal sorti de sa stalle (la porte ne s'étant pas ouverte), le cheval d'Edouard Monfort a recollé dans le tournant final et tenté de progresser à l'entrée de la ligne droite mais est logiquement resté dans son action. Course à oublier. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU VAL FLEURI ET DES VESPINS (PRIX DE L'ESTEREL) : 7 MANO DE DIOS

Très vite sur jambes, contrairement à ses débuts, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais a vite plié sous les attaques, finissant à son rythme. Elle a sûrement été montée trop offensivement, il faudra la revoir. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf