Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 12/03/2022 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
2 - PRIX FRANCIS BERNARD : 7 IRON MIJACK

Après une longue course d'attente, le fils d'Atlas de Joudes a viré au large à la sortie du tournant final, pour s'allonger et venir échouer de peu pour la victoire. Tourne autour du pot !

Eric Domanche

3 - PRIX SERGE CHARLES : 5 GIBUS DE NAVARY

Dans tous les mauvais coups, obligé de lutter avec une non-chance en début de parcours, puis bloqué dans la masse suite à divers relais, ce trotteur de 6 ans a eu les pires difficultés à s'exprimer, évitant même un cheval au galop à mi-ligne droite. A conclu à son rythme, pour prendre un petit chèque, mais pourra être suivi pistes plates ce printemps. Devrait vite refaire surface !

Eric Domanche

4 - GRAND PRIX CHARLES DESROUSSEAUX : 2 FORUM MESLOIS

Victime d'un accrochage au premier départ, le fils de Timoko s'est retrouvé avec un antérieur bloqué dans le sulky. Compétitif selon son driver, il a longtemps été pointé en retrait, se contentant de conclure à son rythme à la sixième place. Un gros manque de respect pour les parieurs, car il aurait du être déclaré "Non Partant". A reprendre dans d'autres conditions.

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX HENRI SION : 2 HANDS UP

Venue en tête au public, cette jument de 5 ans a tenté de suivre Homonymie dans son effort dans le dernier kilomètre, avant de baisser de pied dans les deux cents derniers mètres. A perdu de sa superbe !

Eric Domanche

2 - PRIX FRANCIS BERNARD : 6 IVALJO

Longtemps derrière les leaders, le fils de Real de Lou a tenté en vain de se mêler à l'emballage final. Ne cesse de décevoir, alors qu'il est estimé !

Eric Domanche

3 - PRIX SERGE CHARLES : 4 GIVE ME CASH

L'élève de Matthieu Abrivard a rapidement été disqualifié. Reste peu fiable.

Eric Domanche

5 - PRIX DE L'U.P.E.C.T. : 4 JESSY DE BERTRANGE

Vite dans le groupe de tête, la fille de Booster Winner tentait de garder le contact à l'amorce du tournant final, quand elle a cafouillé dans ses allures, et a du être écartée du peloton par son driver. Etait très voyante pour des débuts manqués.

Eric Domanche

6 - PRIX GASTON DE WAZIERES : 7 GOLDIE STAR

La fille de Goetmals Wood a rapidement pris les commandes de l'épreuve, tout en tirant, car Antoine de Vaugiraud avait choisi de faire un faux train. Relancée dans la ligne d'arrivée, elle a perdu le podium sur le poteau. La tactique employée n'était pas la bonne.

Eric Domanche

8 - PRIX DE L'UKRAINE : 12 GINGER LOVE

Reprise en partant, la fille de Royal Dream a tenté de venir en dehors en face, mais contrée, elle a logiquement demandé à souffler dans la ligne d'arrivée. A reprendre si elle bénéficie d'un meilleur engagement, sinon, elle sera mieux en tant que poulinière...

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf