Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 15/03/2022 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
4 - PRIX DE LA SOCIETE DES COURSES DU PIN : 5 BALLARAT

Patient en quatrième position, bien posé sur la main de son partenaire, le cheval de Matthieu Pitart a suivi le mouvement dans la ligne droite et s'est emparé d'une bonne deuxième place, sans être bousculé. Une excellente rentrée qui annonce une belle saison en province, notamment à Lyon. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE LA SOCIETE DES COURSES DU PIN : 2 PERMAFROST

Annoncée pas tout à fait prêt par son mentor avant la course, le cheval a attendu et a tracé une ligne droite propre, sans être dangereux pour les premiers. Il devrait monter là dessus et bien faire en province, sur des tracés coulants. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE DAMMARIE LES LYS : 4 MONOCHROME

Patiente durant la course et quelques fois fautives, cette pensionnaire de Mickaël Mescam a commencé à refaire du terrain en début de ligne droite, avant de tracer une bonne fin de course, courant en net progrès. Future gagnante ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE NEMOURS : 8 FLASH D'ESTRUVAL (AQ)

Un peu pris de vitesse par moment et pas toujours franc dans ses sauts, le pensionnaire d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire est tout de même revenu à la charge dans la ligne droite et a bien accéléré pour prendre la deuxième place. Il manque encore d'expérience mais devrait devenir un bon cheval de cross. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX D'ARBONNE LA FORET : 1 HARRY CONTI (AQ)

Tout de suite proche de la tête et plutôt appliqué dans ses sauts, le cheval de Jérôme Delaunay a bien figuré jusqu'au bout mais ne s'est tout de même pas montré très volontaire dans la phase finale. Il lui manque la petite étincelle pour s'imposer. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE DAMMARIE LES LYS : 12 RISK ON

Parfois un peu hésitante mais bien au sein du peloton durant la première moitié de courses, cette fille de No Risk At All a commencé à reculer dans la diagonale et a vite été arrêtée par son partenaire. Il faudra la revoir mais c'est forcément très décevant. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf