Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 17/03/2022 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
1 - PRIX DU JAS BLANC : 4 CHAMP DE MARS (GB)

Bien parti et vite en dedans derrière les leaders, ce protégé de Jérôme Reynier n'a jamais eu ses aises de la ligne droite et a fini deuxième quasiment sans courir. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE L'ESTAQUE : 5 PONTET

Monté parmi les derniers en position d'attente, ce pensionnaire de Jérôme Reynier a été décalé à la sortie du tournant final, et après avoir eu besoin de temps pour s'équilibrer, il a refait beaucoup de terrain, venant prendre la deuxième place sur le fil, dans une très belle action.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU GARLABAN : 10 SIR IKER

Monté patiemment côté corde, dans la dernière partie du peloton, ce protégé de John Van Handenhove  a pu profiter d'un boulevard en dedans pour prononcer un très bel effort, échouant finalement de peu pour l'accessit d'honneur. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DU JAS BLANC : 3 ASHTANA

Bien partie mais s'étant vite retrouvée en dehors de la jument de tête, cette protégée de Fabrice Vermeulen a eu du mal à réaccélérer dans la ligne droite, étant nettement dominée pour les trois premières places.
Kevin Nicolle

3 - PRIX JEAN ET GUY ROUBAUD : 1 MUNTJAC (USA)

Monté côté corde non loin de la tête, cet élève de Jean-Claude Rouget a été pris de vitesse au moment du démarrage et a eu du mal à se ressaisir ensuite, se montrant décevant.
Kevin Nicolle

6 - PRIX LEON RAMBAUD : 6 DUBAI EMPIRE

Venu aux avant-postes à un tour du but, ce protégé de Christophe Escuder a eu du mal à repartir dans la phase finale, se montrant décevant. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU MASSIF DE L'ETOILE : 5 LES ALDUDES

Montée côté corde non loin de la tête, cette élève de Patrice Cottier a suivi le mouvement dans la ligne droite, mais sans jamais donner l'illusion de pouvoir jouer un premier rôle.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU GARLABAN : 8 ARUM

Montée en position d'attente dans le dos des leaders, cette élève de Fabrice Vermeulen a eu un parcours en or mais n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf