Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 26/03/2022 à TOULOUSE

A Retenir
1 - PRIX YOUNG TIGER : 4 ELDRICK DE VEGA (IRE)

Pour ses premiers pas en compétition, le protégé de Jérôme Reynier a d'abord patienté à l'arrière-garde, puis il s'est bien allongé dans la phase finale (sans jamais inquiéter le facile lauréat toutefois), réussissant à prendre la deuxième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA CITE MONDINE : 4 COIMBRA (IRE)

Encore en avant-dernière position du peloton à la sortie du dernier tournant, la pensionnaire de Franck Forési a tracé une très belle ligne droite finale à l'extérieur pour aller chercher l'accessit d'honneur dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

7 - PRIX DE PARILLY : 11 JARRETON

Déjà sollicité par son jockey dans le dernier tournant alors qu'il se trouvait à mi-peloton, l'élève de Miguel Alonso Roldan a malgré tout effectué un bon effort final en retrait pour s'assurer la cinquième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX YOUNG TIGER : 1 NOTRE HISTOIRE (GB)

Après avoir très longtemps fermé la marche du petit peloton, le fils d'Almanzor n'a pu que terminer honorablement en pleine piste pour prendre la cinquième place, assez près de la  concurrente classée devant lui.
Fabien Golab

2 - PRIX AIZAVOSKI : 2 GIOVANNI DAL PONTE (GB)

Rapidement dans le dos de l'animatrice, le pensionnaire de Charles Gourdain est venu sur la ligne de tête à la corde à trois cents mètres du poteau, mais il n'a pu soutenir la comparaison avec les meilleurs jusqu'au bout et a dû se contenter de sauvegarder de justesse la quatrième place.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA CITE MONDINE : 3 ATLANTIGO

Après avoir progressé à la corde dans le tournant final, le fils de Birchwood s'est mêlé à la lutte pour la palme jusqu'à moins de cent mètres de la ligne d'arrivée, puis il a perdu sur le fil les autres places sur le podium, terminant quatrième à un nez du troisième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf