Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 10/04/2022 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX JUIGNE : 4 MOUNT HOTHAM (IRE)

Attentiste dans une course régulière, a été un instant pris de vitesse avant de venir terminer dans une plaisante action à la troisième place. Il va monter en puissance sur cette course et devrait vite gagner !
Grégory Bougouin

2 - PRIX DE CHAILLOT : 4 QITURA

Attentiste, a très bien terminé pour venir s'emparer de la deuxième place. Une pouliche prometteuse qui devrait rapidement s'imposer !
Grégory Bougouin

3 - PRIX DE CHEVILLY : 9 BROUILLARD (IRE)

Attentiste, a très bien terminé en pleine piste pour venir arracher la troisième place sur le fil. Son jour est proche dans les handicaps pour flyers.
Grégory Bougouin

Favoris Battus
2 - PRIX DE CHAILLOT : 8 PLUMAGE

Partie à sa main, est venue à la pointe du combat à mi-course mais a rapidement déposé les armes dans la ligne droite finale. Une déception.
Grégory Bougouin

2 - PRIX DE CHAILLOT : 2 AUTHORITAIRE (IRE)

Toujours bien placée, a fait illusion pour le podium à l'entrée de la ligne droite finale avant de coincer un peu et de devoir se contenter de la quatrième place.
Grégory Bougouin

3 - PRIX DE CHEVILLY : 1 TRUE ROMANCE

Toujours vu à la pointe du combat dans un dos, a fait un instant illusion pour le podium lors du sprint final mais a dû se contenter de la quatrième place. Il a perdu un peu d'influx au moment de l'entrée dans les stalles de départ. Il ne démérite pas.
Grégory Bougouin

4 - PRIX VANTEAUX : 1 TONKA (IRE)

Attentiste en queue du petite peloton dans une course régulière, n'a pas été en mesure de venir inquiéter les premières sur cette piste neuve. Il faudra la revoir à ce niveau.
Grégory Bougouin

5 - PRIX LA FORCE : 6 TUMBLER

Parti à sa main puis allant, est venu prendre la tête de la course avant de subir les attaques dans la ligne droite finale. Il avait besoin de cette course de rentrée.
Grégory Bougouin

7 - PRIX ZARKAVA - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 2 EBAIYRA (USA)

Attentiste, a été décalée puis a fait illusion pour la victoire à mi-ligne droite avant d'être dominée et de devoir se contenter d'un accessit. Une déception.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf