Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 23/04/2022 à LYON PARILLY

A Retenir
3 - PRIX HENRI AUDRAS : 11 INSULA MAG

Un peu malheureuse pour aborder le deuxième passage en face, cette fille de Gris de Gris a mis un peu de temps avant de s'équilibrer mais a ensuite une ligne droite intéressante pour prendre la quatrième place. Encore perfectible, elle devrait trouver son jour assez vite dans ce genre de lots. 

Simon Madiot 

3 - PRIX HENRI AUDRAS : 10 HEPZIBAH

Un peu brillante en début de parcours, la pouliche de Matthieu Pitart a bien progressé au bout de la ligne opposée et a ensuite lutté pour le podium. Sa faute à la dernière haie lui enlève peut-être le premier accessit mais c'est des débuts encourageants pour elle sur les haies. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU MONT PILAT : 10 RISK D'AIMER

Montée très sagement à l'arrière, cette jument présentée par Gabriel Leenders a regagné des rangs par la corde et a ensuite tracé une ligne droite prometteuse, montrant ainsi qu'elle n'a rien perdu de sa qualité. Si les jambes tiennent, elle sera à suivre cette année. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU MONT PILAT : 3 BALLARAT

Encore une fois mené parmi les derniers, ce pensionnaire de Matthieu Pitart a suivi le mouvement en face et a fait une ligne droite propre, sans être bousculé. Le Grand Steeple de Lyon est visé avec lui, il sera prêt le jour J. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DES POULAINS : 3 BEST YEARS YET (GB)

Un peu piégé par une course sans train, le représentant de Sean Mulryan a tenté d'accélérer en début de ligne droite mais les concurrents devant lui sont repartis et lui n'a jamais réussi à refaire du terrain, terminant loin. Malgré ce déroulement de course peu favorable, c'est très décevant. 

Simon Madiot 

6 - PRIX D'ECULLY : 2 DRAGONET

Piégé en épaisseur le nez au vent, le cheval est vite rentré dans le rang dans la ligne droite, terminant en net retrait. En plus du mauvais parcours, il n'a sans doute pas apprécié l'alourdissement du terrain. A revoir. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU BOIS NOIR : 1 KAP NONANTAIS

Toujours proche de la tête, ce fils de Kapgarde a bien suivi le rythme en face mais a fait quelques fautes importantes dans la phase finale, ce qui l'a empêché de prendre mieux qu'une troisième place. Il est encore perfectible ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE TASSIN-LA-DEMI-LUNE : 2 HYBRID

Parmi les derniers pour aborder la ligne droite, le cheval a tenté de venir en dehors mais n'a jamais réussi à trouver son action, étant vite battu. L'assouplissement de la piste lui a sûrement déplu. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf