Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 29/04/2022 à LYON PARILLY

A Retenir
1 - PRIX DU BERRY : 5 JEU DECISIF

Rapidement aux avant-postes, cet élève de Romain Derieux a ensuite été relayé sur une troisième ligne par le jeu des relais. Enfermé à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Orlando Vici a trouvé l'ouverture assez tardivement et a ensuite fini fort, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU DUCHE DE LORRAINE : 14 HAPPY DE NICE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Mickaël Cormy a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Nuage de Lait a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU PAYS NICOIS : 1 CAPRICE DE COSSE

Très bien parti puis relayé dans la seconde partie du peloton par le jeu des relais, ce pensionnaire de Xavier Thielens a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Carpe Diem a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour conclure à une prometteuse sixième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA MAURIENNE : 10 GOOD GIRL MARCEAUX

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pierre Vercruysse s'est vivement rapprochée en face pour se porter près des animateurs. Perdant du terrain dans le dernier tournant qu'elle a mal négocié, cette fille de Jag de Bellouet n'a pu réellement se relancer et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU DUCHE DE LORRAINE : 11 HELMA DE BUSSET

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Serge Peltier a été fortement gênée dans sa progression dans le dernier tournant où elle a perdu beaucoup de terrain sur les animatrices. Bien rééquilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Very Nice Marceaux a fini en fort en pleine piste à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE LA DORDOGNE : 5 HENGY DU POMMEREUX

Moyennement parti, cet élève de Sylvain Roger s'est montré fautif au premier passage en face alors qu'il tentait de se rapprocher. Rapproché ensuite progressivement de la tête à moins d'un tour du but, ce fils de Vic du Pommereux a commis de nouveau une faute à l'amorce du dernier tournant et n'a pu ensuite se montrer dangereux dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU PAYS NICOIS : 6 FESTIMATA

Bien partie, cette pensionnaire de Jean-Charles Féron a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Prenant l'avantage en face puis relayée ensuite, cette fille de Rieussec s'est retrouvée enfermée à la sortie du dernier tournant. Trouvant le passage assez tardivement, cette fille de Rieussec a bien fini à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU PAS-DE-CALAIS : 7 GRISBI LE GRIVOIS

Bien parti, ce protégé de Stéphane Cingland a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Up And Quick s'est ensuite bien défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf