Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 06/06/2022 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX ARBELE : 5 LADY FRASQUITA

Attentiste à l'arrière-garde du mini-peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez est venue en dehors à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Iffraaj a enclenché et a fourni un bel effort final pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU HARAS DE JARDY : 2 MAX LA FRIPOUILLE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Rodolphe Collet a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Panis a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une probante cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX BIRIBI : 5 MINOTAUROS

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Edouard Monfort a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Venant tout en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tiberius Caesar a trouvé son action à deux cents mètres du but et a fini en trombe à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX ARBELE : 3 GAUSS

Au sein du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Gianluca Bietolini est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion un court instant pour un bon classement, ce fils de Shalaa n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas à la fin où il a perdu la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU HARAS DE JARDY : 8 CHAMP DE MARS (GB)

Bien parti, ce protégé de Jérôme Reynier a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, ce fils de Cityscape n'a pu en revanche passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, cédant totalement dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU CHATEAU DE VANVES : 1 MUSIC IS HER NAME (IRE)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Markus Geisler a été sollicitée dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Lope de Vega n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf