Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 11/06/2022 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX HARDATIT : 2 LE HURON

Monté patiemment, le cheval de Donatien Sourdeau de Beauregard a suivi le mouvement dans le tournant final avant de tracer une ligne droite remarquable, poussant le gagnant dans ses retranchements jusqu'au bout. Désormais chargé dans les handicaps, il a prouvé qu'il était toujours compétitif et sera donc à suivre cet automne. 

Simon Madiot 

1 - PRIX HARDATIT : 7 DAUTEUIL PRECIEUX (AQ)

Pris de vitesse au bout de la ligne d'en face, il a finalement réussi à se relancer dans la dernière ligne droite, terminant dans une belle action aux portes du Ze5. Encore meilleur en steeple, il sera quoi qu'il en soit à suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

3 - PRIX LA BARKA : 6 BREXIT

Tout de même bien tendu pendant plus d'un tour, il a demandé à souffler dans le tournant final avant de revenir terminer fort dans la ligne droite. Pour un premier essai à ce niveau c'est très bien, il sera à suivre cet automne. 

Simon Madiot 

7 - PRIX GACKO : 17 HENRY BRULARD

Ce fils de Planteur n'a pas été dangereux pour les premiers mais le cheval a encore tracé une ligne droite très correcte, terminant pas loin des bonnes places. Dans des pistes plus souples, il pourrait être performant cet été, dans les deux disciplines. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX LA BARKA : 10 KOLINA HAS

Un peu brillante en début de parcours, la jument de François Nicolle s'est rapprochée de la tête en face et a longtemps accroché le bon wagon mais elle a finalement dû s'avouer vaincue dans la ligne droite. Certes, elle aurait préféré une piste plus souple mais elle est sûrement limitée à ce niveau. 

Simon Madiot 

4 - PRIX STANLEY : 1 CARLTON DU BERLAIS

Le poulain de David Cottin a fait preuve de caractère dès le premier tournant en dérobant sur sa gauche puis a été remis dans le droit chemin et a mené jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite, faisant alors deux fautes qui l'ont empêché de jouer mieux qu'une troisième place. C'est un peu décevant. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES DRAGS : 3 LET ME LOVE

Patiente en début de course, la petite championne de William Menuet a malheureusement fait une grosse faute au rail ditch and fence, perdant un peu de temps. Elle a ensuite recollé et a tenté de venir lutter pour le succès mais une nouvelle faute dans la dernière ligne droite a eu raison d'elle. 

Simon Madiot 

8 - PRIX RMC - PRIX LINDOR : 3 SIDERALIS

Montée offensivement en début de parcours, cette jument présentée par Laurent Viel a commencé à reculer dans la ligne opposée, faisant plusieurs fautes et n'a ensuite pas réussi à se relancer. C'est une bonne jument mais le steeple d'Auteuil n'est peut-être pas trop fait pour elle pour l'instant. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf