Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/07/2022 à VINCENNES

A Retenir
7 - PRIX JEAN PAUL FAIRAND : 6 EGAO JENILOU

Quatrième au passage dans la ligne d'en face (mais loin de l'animateur Fulton qui animait les débats sur un train d'enfer), le protégé de Louis Baudron a commencé à se rapprocher dans l'ultime tournant, puis il a tracé une très belle ligne droite finale, refaisant constamment du terrain et échouant finalement de peu pour la victoire.
Fabien Golab

5 - PRIX CETUS : 5 INVICTUS MADRIK

Sur la quatrième ligne du wagon de deux dans la montée, le protégé de Sébastien Guarato a suivi la progression d'un rival dans le tournant final puis, passé à l'attaque peu avant l'entrée de la dernière ligne droite, il a sprinté de très belle façon pour aller chercher l'accessit d'honneur, terminant non loin du vainqueur.
Fabien Golab

1 - PRIX NEMAUSA : 9 HYPER FAST

Encore sur une dernière ligne dans le tournant final, le pensionnaire de Fabrice Souly a tenté de progresser en dedans dans la dernière ligne droite, mais il n'a jamais eu véritablement les coudées franches, passant finalement le poteau d'arrivée à la huitième place alors qu'il semblait avoir les ressources nécessaires pour faire mieux.
Fabien Golab

2 - PRIX EVA : 3 HUNE LOVE

Après avoir attendu, l'élève de Luc Gaborit s'est très bien comportée dans les cinq cents derniers mètres pour venir prendre la quatrième place, assez près des deux concurrentes classées devant elle.
Fabien Golab

2 - PRIX EVA : 2 HISTOIRE MODERNE

Huitième à l'entrée de la ligne droite finale, la représentante de Philippe Moulin n'a fait que regagner des rangs jusqu'au poteau d'arrivée, réussissant même à venir chercher l'accessit d'honneur sur le fil, dans une très belle action. 
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX ISIS : 6 GAZ D'OCCAGNES

Fautif après cent cinquante mètres de course (alors qu'il était bien parti) mais vite remis, le fils de Titan d'Occagnes a longtemps cheminé non loin des animateurs mais, troisième à l'entrée de l'ultime ligne droite, il n'a pu rivaliser avec les meilleurs jusqu'au bout et a même perdu la quatrième place près du but.
Fabien Golab

6 - PRIX THALIA : 4 JETTY

Venue en tête au premier passage devant les tribunes puis reléguée sur une troisième ligne à la corde dans la montée par le jeu des relais, la fille de Saxo de Vandel est parvenue à se dégager dans la deuxième moitié du tournant final, puis elle s'est comportée honorablement dans la dernière ligne droite, tout en devant se contenter de passer le poteau d'arrivée en quatrième position. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf