Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/07/2022 à LES SABLES D'OLONNE

A Retenir
3 - PRIX VENDEE GRAND LITTORAL : 4 GRACEFUL

Longtemps engluée au sein du peloton, cette élève de Jarmo Niskanen avait encore beaucoup de gaz au centre à la sortie du tournant final, mais elle a commis la faute, laisse de gros regrets.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES SABLES D'OLONNE AGGLOMERATION : 4 FLASH DE CELLAND

Venu en tête à un peu plus d'un tour du but, ce protégé de Pierre-Louis Desaunette s'apprêtait à repartir quand il a commis la faute. Il avait encore des ressources et aurait été sans doute difficile à battre.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES SABLES D'OLONNE AGGLOMERATION : 5 FLICKA DU SKY

Venu en tête au premier passage en face avant d'être relayé, ce protégé de C. Petrement a eu beaucoup de mal à s'exprimer dans la ligne droite et a fini troisième tout en laissant de gros regrets.
Kevin Nicolle

3 - PRIX VENDEE GRAND LITTORAL : 4 GRACEFUL

Longtemps engluée au sein du peloton, cette élève de Jarmo Niskanen avait encore beaucoup de gaz au centre à la sortie du tournant final, mais elle a commis la faute, laissant de gros regrets.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX VENDEE GRAND LITTORAL : 7 GOLIATH DU RIEU

Légèrement fautif en partant, ce protégé de Patrice Dessartre s'est vite retrouvé à deux le nez au vent, position tenue jusque dans la phase finale où il s'est bien défendu, tout en perdant le podium sur le fil.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES SABLES D'OLONNE AGGLOMERATION : 9 FIRST DES CHARRONS

Parti en dedans avec son numéro, ce protégé d'Olivier Raffin n'a jamais pu vraiment trop s'exprimer dans le parcours, et a fini en retrait. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX STAND ANIMATION PMU : 1 IBRA TEJY

Longtemps patient, cet élève de Christophe Chalon est venu en dehors au dernier passage en face mais a été contré à son intérieur et n'a pu prendre la corde, et il a rendu les armes dans la phase finale, ne pouvant repartir.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES SOCIETES DES COURSES DE VENDEE : 3 FLAMBOYANTE

Partie lentement et longtemps dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de Bryan Fontaine est venue fort au bout de la ligne opposée et a pris le meilleur, et elle venait d'être débordée par le futur lauréat quand elle est passée à l'amble, s'arrêtant quasiment à cent mètres du poteau. A revoir.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA SOCIETE DU CHEVAL FRANCAIS : 11 JEWEL CHOICE

Longtemps vu en position d'attente dans la seconde moitié du peloton, cet élève d'Etienne Dubois n'a pu que finir honorablement en retrait, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE LA REGION PAYS DE LA LOIRE : 8 HAPPY D'AIMTE

Venue en tête à un tour du but puis rapidement relayée, cette protégée de C. A. Mary a fait la faute pour aborder la ligne droite alors qu'elle avait du mal à suivre le mouvement.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf