Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 23/07/2022 à SAINT GALMIER

A Retenir
2 - PRIX SAINT ETIENNE LA METROPOLE : 9 ESCAPADE DU DIGEON

Disqualifiée au départ, le pensionnaire de Jérôme Maillard a poursuivi sa course en retrait, refaisant d'abord son handicap d'une trentaine de mètres sur le peloton, avant de montrer dans la phase finale qu'elle aurait sans doute pu participer à la lutte pour la victoire en passant le poteau à sa main en neuvième position. 
Fabien Golab

4 - PRIX DES CLEMATITES : 12 ILLICO JULRY

Attentiste dans le dernier tiers du peloton et encore très loin de la tête dans l'ultime tournant, l'élève de Jean-Paul Gauvin a tracé une superbe ligne droite finale en dehors pour prendre une facile troisième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DES COLCHIQUES : 9 JIPSY DES AIRES

Sur une quatrième ligne à la corde dans le tournant final, le protégé de Grégoire Raffestin a pu s'infiltrer à l'intérieur d'un adversaire à une centaine de mètres du but et a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour s'emparer de la troisième place.
Fabien Golab

2 - PRIX SAINT ETIENNE LA METROPOLE : 9 ESCAPADE DU DIGEON

Disqualifiée au départ, la pensionnaire de Jérôme Maillard a poursuivi sa course en retrait, refaisant d'abord son handicap d'une trentaine de mètres sur le peloton, avant de montrer dans la phase finale qu'elle aurait sans doute pu participer à la lutte pour la victoire en passant le poteau à sa main en neuvième position. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX FRANCE BLEU -PRIX DES CAPUCINES : 9 GEANT SARTHOIS

Fautif après quelques mètres, malgré les précautions prises par son driver, le fils de Radjah de l'Abbaye n'a pu être remis dans les bonnes allures et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

2 - PRIX SAINT ETIENNE LA METROPOLE : 5 FANFARON DE CHENU

Parmi les mieux partis, l'élève d'Alexandre Bonnefoy a été relégué sur une cinquième ligne à la corde au dernier passage en face par le jeu des relais, puis il s'est retrouvé bloqué derrière un rideau de chevaux dans la phase finale, devant se contenter de bien terminer au centre pour échouer de peu pour la quatrième place, alors qu'il avait visiblement les ressources nécessaires pour faire beaucoup mieux.
Fabien Golab

8 - PRIX DES CYCLAMENS : 11 HELIUM DE L'ITON

Rapidement au galop et remis de justesse, le fils de Bird Parker est retombé dans ses travers au premier passage en face alors qu'il était avant-dernier, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf