Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/08/2022 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
3 - PRIX DE LA PORTE DE PASSY : 4 GAVROCHE KILY

Encore en avant-dernière position à cent cinquante mètres du but, l'élève de Franck Nivard a effectué un effort final très intéressant en retrait des meilleurs pour s'octroyer sûrement la quatrième place.
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN-LUC LAGARDERE : 4 CASH DU RIB

Sur la troisième ligne du wagon de deux dans l'ultime virage, le pensionnaire de Jean-Loïc-Claude Dersoir s'est décalé peu après l'entrée de la ligne droite finale, puis il a superbement sprinté pour s'emparer d'une excellente deuxième place, courant très bien à ce niveau. 
Fabien Golab

6 - PRIX DES GRANDES CARRIERES : 16 HARD MONEY

Après avoir très longtemps voyagé dans la deuxième partie du peloton, le protégé de Benjamin Goetz a gagné des rangs dans la dernière ligne droite, replongeant à l'intérieur à deux cents mètres du poteau d'arrivée pour continuer à progresser et terminant finalement sixième. 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE LA PORTE DE PASSY : 9 GLOIRE DU PERCHE

Fautive après une centaine de mètres de course mais remise par son partenaire, la protégée de Vincent Seguin a commencé à se rapprocher dans le wagon de deux à un peu plus d'un tour du but puis, passée à l'attaque en troisième épaisseur aux abords du tournant final, elle n'a pu déborder les animateurs et a fini par rentrer dans le rang dans les deux cent derniers mètres, terminant à la huitième place.
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN-LUC LAGARDERE : 6 GALIUS

Venu au commandement dans le deuxième tournant, le fils de Love You a longtemps dirigé les débats jusqu'à moins de deux cents mètres de l'arrivée, où il a dû admettre la supériorité du futur lauréat, avant de perdre les places et de terminer difficilement, se classant finalement neuvième.
Fabien Golab

7 - PRIX ASSOCIATION NATIONALE DES TURFISTES : 3 INSOLENT SOMOLLI

Parti le plus vite mais rapidement relayé par le futur vainqueur, le pensionnaire de Jean-Paul Fichaux a ensuite longtemps voyagé sur une troisième ligne à la corde, puis, même s'il a tracé une dernière ligne droite très correcte, il n'a pu faire mieux que quatrième au passage du poteau d'arrivée, assez près du concurrent classé devant lui.
Fabien Golab

8 - PRIX DU PONT DE L'ALMA : 4 FABULOUS DREAM

Venu en progression devant les tribunes pour s'installer au commandement à l'entrée de l'avant-dernier tournant, le fils de Royal Dream a été relayé un peu plus loin par le futur lauréat, puis, après s'être décalé vers l'extérieur à deux cent cinquante mètres du but, il s'est comporté très honorablement jusqu'au bout, tout en restant au pied du podium.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf