Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 14/09/2022 à REIMS

A Retenir
7 - PRIX DU CROISE LAROCHE : 1 KALISTA JIEL

Partie moyennement, en étant hésitante dans les virages, elle a tenté de quitter l'arrière-garde au dernier passage en face mais s'est un peu fait sortir sous le nez, ce qui ne lui a pas plu. Relancée, elle a de nouveau fait une faute à l'amorce du tournant final et s'est ensuite contenté de terminer proprement. Sur des tracés corde à gauche, elle sera à suivre. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA CAPELLE : 8 FALQUERO

Attentiste au sein du peloton, ce pensionnaire d'Antonio Ripoll-Rigo a longtemps patienté dans la ligne droite avant de terminer très fort à la deuxième place. Il a couru en petite province cet été mais prouve qu'il sera suivre dans les réunions premiums. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE PARIS VINCENNES : 1 JOKER DARLING

Fautif à l'amorce du premier tournant, ce fils de Love You s'est ensuite retrouvé à l'arrière et a vainement tenté de la quitter durant le dernier tour de piste mais n'a jamais été en mesure de refaire du terrain. Mis à part un succès sur l'herbe, son adaptation à la France est compliquée pour l'instant. 

Simon Madiot 

4 - PRIX D'AGEN : 2 STARO MOJITO

Bien calé dans un dos en début de parcours, cet élève de Philippe Daugeard s'est malheureusement retrouvé le nez au vent à un tour du but et a donc dû progresser en épaisseur un bon moment, ce qui lui a sûrement coûté sa place sur le podium. Avec des parcours cachés, il devrait faire mieux prochainement ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE REIMS : 12 IKYTA DE LA VALLEE

Très vite parmi les premiers, la pouliche a ensuite un bon parcours à la corde puis a pris l'avantage dans le tournant final, mais cela n'a pas duré longtemps, elle est en effet rapidement rentrée dans le rang, se contentant de la quatrième place. Elle est limitée mais c'est tout de même décevant ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA CAPELLE : 2 GHOST DE BEAULIEU

Pas forcément dans les bonnes allures dès le départ, cet élève de la famille Rouer a fait la faute dès le premier passage en face, perdant toutes chances. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf