Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 14/09/2022 à TOULOUSE

A Retenir
3 - PRIX DE GAILLAC : 3 JOLIDEE (AQ)

Toujours bien placée à la corde, cette pouliche entrainée par Isabelle Gallorini a laissé passer l'orage dans le tournant final avant de revenir finir dans une belle action, échouant de peu pour le succès derrière une concurrente expérimentée. Un élément d'avenir assurément ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE FRONTON : 5 IDA SOURNIAC (AQ)

Vite devant, cette pensionnaire de Jonathan Plouganou a vraiment bien sauté et n'a finalement été battue qu'à la lutte par une pouliche expérimentée. C'est de bon augure pour la suite de sa carrière en obstacle. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE BELLERIVE : 2 LE ROZEL

Un peu plus près que lors de ses débuts, ce fils de Shalaa a encore mis du temps à trouver son action mais a finalement terminé dans une belle action pour prendre la troisième place, d'autant plus qu'il était compliqué de refaire du terrain sur cette piste rapide. Il progresse et ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès !

Simon Madiot 

8 - PRIX JEAN ET ANDREE LE MAIRE : 8 SQUARE CAPITAN (GB)

Tout de suite bien placé à la corde, cet élève de Frédéric Seguin a eu le bon parcours mais il a quand même très bien tenu sa partie, pour sa rentrée et pour ses débuts dans les handicaps. Il devrait progresser sur cette sortie ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX DE FRONTON : 1 BALLY VOICE

Toujours derrière les premières, la jument d'Arnaud Chaillé-Chaillé a fait quelques fautes mais a tout de même été à la lutte pour le succès en début de ligne droite, avant de s'avouer vaincue, tombant sur des concurrentes meilleures qu'elle. 

Simon Madiot 

7 - PRIX PHILIPPE DE WATRIGANT : 1 MAGIC EAGLES

Au sein du petit peloton durant le parcours, cette fille de Gleneagles a fait son effort en pleine piste dans la ligne droite et a refait un peu de terrain, sans parvenir à battre les deux premières. C'est une performance correcte ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX JEAN ET ANDREE LE MAIRE : 4 MISS TREVILLE (GB)

Plutôt vue dans la seconde moitié du peloton, cette représentante de Jean-Claude Séroul a tracé une belle ligne droite mais n'a pas eu la marge nécessaire pour revenir prendre une place sur le podium. Il faudra sûrement monter plus offensivement prochainement ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf