Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 07/10/2022 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX ANDROMEDA : 2 IRIANE

Plus patiente qu'en dernier lieu, la jument de Thibault Lamare n'a pas été dangereuse pour les premiers mais a tout de même tracé une ligne droite encourageante. Dans des lots réservés aux femelles, elle sera à suivre de près. A été disqualifiée après la course.

Simon Madiot 

3 - PRIX CHARLEY MILLS : 12 GIANT CHIEF

Venu prendre la tête dans la montée, le cheval de Fabrice Souloy a longtemps fait illusion pour le succès, n'étant doublé qu'à la fin par le cheval dans son dos dans le parcours. Il a sûrement manqué d'un petit quelque chose pour finir mais il va monter sur cette sortie et devrait faire un bel hiver. 

Simon Madiot 

4 - PRIX JUSTICIA : 14 HALMA D'AMER

Cette pensionnaire de Charles Dreux a eu un très bon parcours et avait résolument pris l'avantage dans le tournant quand elle a fait la faute, perdant toutes chances, laissant ainsi de gros regrets. Préservée pour l'automne et l'hiver, elle sera à suivre à ce niveau. 

Simon Madiot 

5 - PRIX LILIUS : 3 CHANDELLES

Attentiste en début de course et après avoir eu un peu de mal dans la montée, cette jument étrangère, entrainée par Jean-Michel Bazire a trouvé son rythme à l'intersection des pistes et a vraiment fait une belle ligne droite, échouant de peu pour le succès. Pour une première en France et sous la selle, c'est très encourageant. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX CHARLEY MILLS : 11 FINE PERLE OF LOVE

La jument d'Emmanuel Varin n'a pas bénéficié d'un mauvais parcours et a attaqué à l'amorce du tournant final mais elle est un peu restée dans son action dans la ligne droite. Elle a beaucoup couru cet été et demande peut-être à souffler désormais. 

Simon Madiot 

4 - PRIX JUSTICIA : 13 HUELVA DUPEROUZEL

Fautive en partant, cette fille de Vulcain du Vivier s'est retrouvée loin pour aborder la phase finale mais a tout de même tracé une belle ligne droite, prouvant qu'elle pouvait aussi réussir à Vincennes. A reprendre lors de sa prochaine sortie ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX ETAMIN : 9 JOKER WIND

Dans le dos du leader pour aborder la dernière ligne droite, le poulain de Jean-Philippe Monclin s'est malheureusement montré fautif alors qu'il avait encore des ressources. Pas facile de savoir où il aurait terminé mais il faudra le reprendre. 

Simon Madiot 

7 - PRIX ELIANE DE BELLAIGUE : 5 GOLD D'ECROVILLE

Vite parti mais à la faute après quelques mètres, ce cheval compliqué n'a pas été remis par sa partenaire, perdant toutes chances. Il est sûrement un peu déclassé dans ces lots-là mais il est retombé dans ses travers ici. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf