Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 12/10/2022 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DU JEU DE L'OIE : 3 ATTO DI FEDE (GB)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Alessandro & Giuseppe Botti n'a pas eu toutes ses aises à mi-ligne droite d'arrivée. Enfermé à la corde, ce fils de Kingman a réussi à déboîté à cent mètres du but et s'est bien allongé pour conclure à une probante troisième place. Ne devrait pas rester maiden encore longtemps !

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU BOIS DE LA CHARBONNIERE : 1 PLENTY CITY

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé d'Hervé Fortineau est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Elusive City a fini en trombe, échouant d'assez peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU TEMPLE DE VENUS : 9 WISE GIRL

Moyennement partie, cette pensionnaire de Christopher Head a longtemps galopé en dernière position durant le parcours. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Recoletos a trouvé son action à deux cents mètres du but et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LA BRECHE : 8 ABELARD F (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Alicja Karkosa a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Belardo a comblé un terrain considérable dans la phase finale, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU JEU DE L'OIE : 4 LAND OF DRAGONS

Bien parti, cet élève de Pascal Bary a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Lope de Vega, sollicité à trois cents mètres du but, a marqué nettement le pas dans la phase finale, terminant à la sixième et dernière place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE MORTEFONTAINE : 6 ROYAL RIGHT (IRE)

Bien parti, ce protégé d'Ingrid Koplikova a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Frankel a été débordé à trois cents mètres du but avant de céder complètement dans la phase finale, terminant à la dernière place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU CARREFOUR DE BABA ALY : 3 GARENCIERES (GB)

Bien partie, cette pensionnaire de Jérôme Reynier a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, lorsque cette fille de Camelot a eu l'ouverture à deux cents mètres du but, elle n'a pu jaillir et a plafonné dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf