Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 12/10/2022 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
1 - PRIX DU PEVELE : 8 WILDER (GER)

Encore très loin pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Reliable Man a tracé une fin de course très tranchante, échouant de peu pour le succès. Pour son premier essai sous la houlette de Jean-Pierre Carvalho, c'est très encourageant ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX PAUL-NOEL DELAHOUTRE : 9 JEVOUSVOISENCORE (IRE)

Patient en début de course, le cheval est venu en quatrième épaisseur voire même en cinquième dans le tournant, puis a perdu un peu de temps à la sortie du virage mais s'est finalement relancé correctement pour finir. Avec un pilote et dans un terrain plus profond, il devrait gagner son handicap cet automne. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE CAGNES-SUR-MER : 3 SUPERIOR BEAUTY (IRE)

Au sein du peloton, cette pouliche présentée par Sylvain Dehez a mis du temps à pouvoir s'extraire de l'emprise du peloton, avant de terminer plaisamment à la troisième place. Elle débutait face à des éléments qui avaient déjà couru, c'est donc prometteur pour la suite. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX PAUL-NOEL DELAHOUTRE : 2 MONSIEUR GEORGE

En embuscade, dans le groupe de tête, ce pensionnaire d'Eric Lecoiffier a abordé la dernière ligne droite avec des ressources, puis a plongé vers la corde mais n'a pas réussi à inquiéter les meilleurs venus en pleine piste. Il n'a pas progressé du bon côté de la piste mais sa marge est surtout limitée désormais. 

Simon Madiot 

6 - PRIX CAMBRESIS : 11 SCHANG (GER)

Le cheval de Pavel Vovcenko a complètement manqué son départ, se retrouvant en dernière position, son jockey devant le solliciter pour recoller au peloton. Il a le niveau d'une telle course mais sur plus long. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf