Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/10/2022 à CLAIREFONTAINE

A Retenir
1 - PRIX AUX COURSES LES JEUNES (PRIX DES EQUIDAYS) : 6 ULTRASOUND

Après avoir attendu dans le dernier tiers du peloton, l'élève de Stéphane Wattel avait progressé côté corde et était encore en course pour une place dans la bonne combinaison du ZE5-évenement lorsqu'il est venu buter sur l'animateur qui faiblissait à cent cinquante mètres de l'arrivée. Sa onzième place finale n'est donc pas à prendre au pied de la lettre, son partenaire n'insistant plus après. 
Fabien Golab

4 - PRIX MFR - CFA BLANGY LE CHATEAU (PRIX DES LISERONS) : 3 DSCHINGIS SHAAN

Venue des derniers rangs, la fille de Dschingis Secret a effectué un bon effort dans les deux cent cinquante derniers mètres pour prendre une facile cinquième place.
Fabien Golab

7 - PX LE CHEVAL RECRUTE-EQUIR&AFASEC(PX D.BOTTEY - PX C. D.CHEV : 2 DIANA (GER)

Malchanceuse à un peu plus de deux cents mètres du poteau d'arrivée, son jockey devant un instant la reprendre, la protégée d'Andreas Suborics s'est ensuite bien relancée pour terminer dans une bonne action à la cinquième place, à une tête seulement du concurrent classé devant elle. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX AUX COURSES LES JEUNES (PRIX DES EQUIDAYS) : 3 WARM BREEZE

A l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, le protégé de Ludovic Rovisse n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses preneurs dans la phase finale et a terminé à une lointaine treizième place.
Fabien Golab

1 - PRIX AUX COURSES LES JEUNES (PRIX DES EQUIDAYS) : 14 ROSETTA STONE

Longtemps vu sur une cinquième ligne à la corde, le fils de Rock of Gibraltar ne s'est jamais montré dangereux dans l'ultime ligne droite et a terminé quinzième et dernier, son jockey abdiquant toute prétention à un peu plus de deux cents mètres du but.
Fabien Golab

6 - PRIX EQWIN POUR LA MFR DE BERNAY (PRIX DE L'ETABLISSEMENT DE : 1 FORCE DE L'AUBE (IRE)

Dans le groupe de tête jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite, la pensionnaire de Yann Barberot n'a pu ensuite soutenir la comparaison avec les meilleurs, rentrant progressivement dans le rang pour passer le poteau d'arrivée en dixième et dernière position.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf