Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 23/10/2022 à CAEN

A Retenir
2 - PRIX DES PRIMEVERES : 10 KEEP FAITH

Longtemps tenu en position d'attente, ce protégé de Julien Dubois a mis du temps à enclencher dans la ligne droite mais a vraiment très bien fini dans les cent derniers mètres pour prendre la deuxième place aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DES PRIMEVERES : 4 KOCKTAIL LOVE

Bien parti et vite installé au commandement, ce protégé de Philippe Allaire allait repartir quand il a fait la faute à l'entrée de la ligne droite finale. A reprendre.
Kevin Nicolle

3 - PRIX STUART : 7 INDIGO PIERJI

Lancé en pleine piste dans la ligne droite après une course d'attente, ce protégé de Christophe Hamel a très bien fini tout en penchant un peu sur sa droite, ce qui l'a empêché, peut-être, de venir s'imposer.
Kevin Nicolle

4 - PRIX D'ARGENTRE : 4 DIXIT DANICA

Venu du derniers tiers du peloton et monté très sagement, cet élève de Charles-Antoine Mary a tracé une plaisante fin de course, en retrait du quatuor de tête. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE CHAMPCERIE : 1 FRAGONARD DELO

Mené sur une troisième en dedans, avec du gaz, ce protégé de Franck Leblanc a très bien conclu au pied du podium. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE CHAMPCERIE : 4 GLAMOUR QUEEN

Ramenée en dehors à trois dans le dos d'une rivale, cette élève de l'écurie Victoria Dreams a fini de plaisante façon pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
5 - PRIX D'AIRAN : 5 JUST GLORY

Après un très bon parcours dans le dos de la pouliche de tête, cette protégée d'Etienne Dubois a pris le meilleur dans le tournant final et était très bien repartie dans la ligne droite, mais elle a dû s'avouer vaiancue face à la lauréate tout en ayant du mal à rester carrée d'allures dans les cent derniers mètres, ce qui a motivé sa disqualification après enquête. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE CHAMPCERIE : 5 FRENCH MAN

Vite parti et installé au commandement, ce protégé de Julien Dubois a été débordé peu après l'entrée de la ligne droite par le futur lauréat, et a perdu les places ensuite, sans démériter pour autant.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf