Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 26/10/2022 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
3 - PRIX DU BAS-RHIN : 11 KERKENNA

Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, cette pouliche présentée par Julien Dubois a finalement trouvé sa cadence à mi-ligne droite et a refait du terrain pour finir, prenant une encourageante troisième place. Prochaine gagnante ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE SAINT-AMAND-LES-EAUX : 13 IZELEK

Attentiste à l'arrière, ce pensionnaire de Maxime Bézier a tenté de venir en dehors dans la ligne droite, étant malheureux un court instant, avant de bien se relancer. Plus confirmé sur l'herbe, il a sûrement le niveau d'une course comme ça sur le sable. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA PORTE DE GENTILLY : 15 JASMINE DE VAU

Partie prudemment, la pouliche de Charles Dreux s'est fait ramener dans le wagon de trois en face et a commencé à refaire beaucoup de terrain en dehors, venant lutter pour la victoire. Elle a malheureusement cafouillé à la distance mais c'est tout de même une excellente performance. Sur des distances plus longues, elle n'aura pas de mal à s'imposer dans ce genre de lots. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA PORTE DE GENTILLY : 9 JUST CARLESS

Attentiste et parfois prise de vitesse, elle a tout de même produit un très bel effort dans la dernière ligne droite, prenant une belle quatrième place. Pas facile mais douée, elle doit pouvoir faire un bel hiver. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA PORTE BRANCION : 6 CHANDELLES

Venu prendre la tête en face, la jument de Jean-Michel Bazire a tenté de repartir à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu réagir à toutes les attaques, terminant en léger retrait du podium. Elle ne doit pas avoir de marge à ce niveau mais en étant moins offensive, elle pourrait gagner sa course cet hiver. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE SAINT-AMAND-LES-EAUX : 8 INDY DE LA FYE

Au sein du peloton durant le parcours, ce fils de Nahar de Béval a tenté de progresser dans le tournant final, venant faire illusion un court instant pour les places mais n'a pas pu prolonger son effort efficacement, ne déméritant pas pour autant. Sa marge est limitée ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA PORTE DE GENTILLY : 8 JULIA QUESNOT

Pourtant pas si loin de la tête pour aborder la phase finale, cette pensionnaire de Pierre-Yves Verva n'a jamais été en mesure d'accélérer, terminant en retrait. Décevante ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf