Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 26/10/2022 à LYON LA SOIE

A Retenir
4 - PRIX DES BERGES DU RHONE : 5 CAZALLA

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin n'a pas été très heureuse à la sortie du dernier tournant derrière un rideau de chevaux. Mais, lorsque cette fille d'Archipenko a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, elle a bien jailli et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX MAXIME BALAS : 7 WILLY BOY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Willywell a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX JEAN CUVELETTE : 3 WIEBKE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Markus Geisler a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, trouvant son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Reliable Man s'est bien allongée et a terminé fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX ROUVIGNAC : 8 CASLANA

Bien partie, son partenaire s'est un peu endormi par la suite, perdant quelques rangs. Elle a ensuite tracé une belle ligne droite mais a dû patienter pour avoir l'ouverture, terminant fort mais trop tard pour terminer sur le podium. C'est une bonne rentrée toutefois ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE CONFLUENCE : 3 DRAGON LOVE

Repris en partant, le cheval de Yannick Fouin a attendu la dernière ligne droite pour lancer son effort et a terminé correctement, sans plus. Il ne faut pas le lâcher pour autant, c'est un vrai spécialiste des pistes en sable. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DES BERGES DU RHONE : 8 QU'HUBO

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Pierre Gauvin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Mais, ce fils de Siyouni n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas à la fin.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX JEAN CUVELETTE : 8 HONGBAO

Ce protégé de Fabrice Chappet est resté dans sa stalle de départ, refusant de partir en dépit des sollicitations de son jockey.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU COMITE : 3 ZARICA

Dans le sillage de l'animateur durant le parcours, cette pensionnaire de Julien Phelippon a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Cette fille de Rio de la Plata s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale, terminant à la troisième place mais près des deux premiers.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES JEUNES : 4 MOAI

Au sein du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Pascal Bary n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant, virant au large. Ce fils de Showcasing s'est ensuite bien allongé mais a marqué le pas dans les cent derniers mètres, perdant la deuxième place à la fin.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf