Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 29/10/2022 à COMPIEGNE

A Retenir
3 - PRIX CEREALISTE : 8 PINNACLE

Encore à l'arrière-garde dans le tournant final, l'élève de Joël Boisnard n'a cessé de gagner des rangs dans la ligne droite finale, s'allongeant très bien dans les deux cents derniers mètres pour venir prendre la cinquième place, tout près du concurrent classé devant lui. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE SAINT-RAPHAEL : 5 JOYEUX COCO (AQ)

En neuvième position, mais loin de la tête, à l'entrée du dernier virage, le pensionnaire de Gabriel Leenders, qui effectuait comme ses adversaires sa première sortie sur les obstacles, s'est très bien comporté dans les huit cents derniers mètres, refaisant beaucoup de terrain pour s'emparer assez aisément de l'accessit d'honneur sur le plat (sans inquiéter toutefois l'inapprochable lauréat).
Fabien Golab

6 - PRIX CERILLY : 2 MANDUROSE

Cinquième pour aborder l'ultime ligne droite, la représentante de Donatien Sourdeau de Beauregard a tracé une excellente fin de course le long du rail pour prendre une facile deuxième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DOMINIQUE SARTINI : 1 ROYALE MARGAUX

Vite en tête, la fille de Doctor Dino a animé l'épreuve jusqu'à l'avant-dernière haie, avant d'être débordée par le futur lauréat et de faiblir assez nettement pour passer le poteau en cinquième et avant-dernière position. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE SAINT-RAPHAEL : 8 EL ROY

Dans le groupe de tête jusqu'à un kilomètre de l'arrivée, le protégé de David Cottin n'a pu suivre les meilleurs à l'entrée du tournant final et a ensuite nettement rétrogradé, devant finalement se contenter d'une lointaine septième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX CERILLY : 1 INEDIT DE CIERGUES (AQ)

Longtemps bien placé, le fils de Tiger Groom a commencé à marquer le pas dans la deuxième partie du tournant final puis, même s'il s'est comporté honorablement dans l'ultime ligne droite, il n'a pu faire mieux que de terminer sixième. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE BESANCON : 2 PORTO POLLO

Venu en deuxième position au dernier passage en face, l'élève de François Nicolle a eu un coup de pompe dans le dernier tournant, puis il s'est bien relancé dans la phase finale, même s'il n'a pu que finir au pied du podium.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf