Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 31/10/2022 à SAINT CLOUD

A Retenir
3 - PRIX DE L'ELEVAGE : 9 FRESH KISS

Proche des premières durant le parcours, cette pouliche présentée par Christopher Head a fait illusion pour le podium à l'entrée de la ligne droite, avant de connaitre un coup de mou à la distance mais réussissant finalement à se relancer plaisamment pour finir. Elle manque encore de métier mais c'est un futur bon élément pour les gros handicaps. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE L'ELEVAGE : 12 LORNE (GB)

Un peu prise de vitesse en début de ligne droite, cette pensionnaire de Mario Baratti a ensuite été gênée à mi-ligne droite, avant de faire un effort final plaisant, prenant la cinquième place à la fin. Dotée d'une tenue à toutes épreuves, elle sera à suivre sur les tracés pour stayers. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE L'ELEVAGE : 3 DARY CI

Même si cette fille de Dariyan n'a pas été dangereuse pour les premières, la pouliche a tout de même tracé une ligne droite intéressante, juste derrière les concurrentes placées. Après un passage à vide, elle semble revenir à son niveau peu à peu. 

Simon Madiot 

5 - PRIX ANTIVARI : 1 SO SPIRIT

En tête mais brillant, cet élève de Yann Barberot a placé une belle accélération mais il s'est de nouveau montré "bébé" dans ligne droite, changeant de jambes à plusieurs reprises. Il y a encore des réglages à faire mais c'est un bon élément. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU VERT CLOS : 9 AHMED PRIDE

Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, le cheval de Christophe Plisson a refait beaucoup de terrain pour finir, étant le seul à revenir de l'arrière. Saisonnier, il devrait encore gagner son handicap cet automne. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
7 - PRIX DES HARAS : 2 RAIN (GER)

A l'arrière, dans une course sans train, la pouliche d'André Fabre a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite mais les concurrentes de tête sont reparties sous son nez. A revoir ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU VERT CLOS : 7 GOLDEN WITCH

Vite en épaisseur, cette pensionnaire de Sonia Delaroche a été sollicitée de bonne heure et n'a pas pu se relancer dans la ligne droite. Cette course avait pour but de la maintenir en forme avant son retour en obstacle. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf