Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/11/2022 à LAVAL

A Retenir
1 - PRIX PARIS-TURF : 12 ISEA DU QUENNE

Après avoir perdu pas mal de terrain à cause d'une faute au début, la protégée de Guillaume Jouve est revenue sur le peloton dans le premier tournant puis, encore à l'arrière-garde au début du dernier virage, elle s'est très bien comportée dans la phase finale, finissant sixième tout près des premières (après avoir dû changer de ligne à une centaine de mètres du poteau) et montrant qu'il n'y aurait sans doute pas eu photo sans sa faute initiale. 
Fabien Golab

1 - PRIX PARIS-TURF : 12 ISEA DU QUENNE

Après avoir perdu pas mal de terrain à cause d'une faute au début, la protégée de Guillaume Jouve est revenue sur le peloton dans le premier tournant puis, encore à l'arrière-garde au début du dernier virage, elle s'est très bien comportée dans la phase finale, finissant sixième tout près des premières (après avoir dû changer de ligne à une centaine de mètres du poteau) et montrant qu'il n'y aurait sans doute pas eu photo sans sa bêtise initiale. 
Fabien Golab

8 - PRIX ALBERT ET RAYMOND POITEVIN : 17 JEWEL DE BANVILLE

Après avoir effectué la quasi totalité de son parcours à la corde à l'arrière-garde, le pensionnaire d'Alain Chavatte, qui n'avait pourtant aucune référence à l'attelage avant cette course, est venu terminer en trombe à la cinquième place tout à l'extérieur.
Fabien Golab

5 - PRIX CREDIT AGRICOLE ANJOU MAINE : 2 GALION

Toujours dans la première partie du peloton, l'élève d'Alexandre De Jésus, qui n'avait pourtant pas été vu en compétition depuis le 18 juillet et qui évoluait ferré, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, se classant cinquième non loin des premiers et effectuant par la même occasion une excellente rentrée.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX PARIS-TURF : 7 IBIZA DE CONNEE

Passée à l'attaque dans l'avant-dernier tournant alors qu'elle se trouvait à mi-peloton, la fille de Pagalor est entrée dans l'ultime ligne droite en deuxième position puis elle a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium avant de devoir finalement se contenter de la quatrième place, dans une arrivée serrée.
Fabien Golab

2 - PRIX MOET & CHANDON : 11 INCREDIBLE CHARM

En sixième position à un tour du but, le pensionnaire de Philippe Moulin n'a pu que se comporter honorablement dans la phase finale, bataillant longtemps pour la quatrième place (loin des deux premiers) avant de se classer finalement cinquième.
Fabien Golab

6 - PRIX ANNICK ET GEORGES DREUX : 7 GALIPETTE PIERJI

Pas très heureuse dans l'avant-dernier tournant derrière un rival fautif, alors qu'elle se trouvait dans la deuxième partie du petit peloton, la fille de Tucson a semblé capable de venir chercher la troisième place au début de l'ultime ligne droite, mais elle a fini assez difficilement et n'a pu faire mieux que sixième, en net retrait des meilleurs. 
Fabien Golab

9 - PRIX GEORGES PORCHER : 10 GENGIS D'HAMELINE

Loin de la tête à un tour du but, le protégé de Jean-Paul Marmion à commencer à se rapprocher un peu dans le wagon de trois au dernier passage en face puis, bien que gagnant des rangs en dehors dans l'ultime ligne droite grâce à une belle fin de course, il a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab

1 - PRIX PARIS-TURF : 7 IBIZA DE CONNEE

Passée à l'attaque dans l'avant-dernier tournant alors qu'elle se trouvait à mi-peloton, la fille de Pagalor est entrée dans l'ultime ligne droite en deuxième position puis elle a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium avant de devoir finalement se contenter de la quatrième place, dans une arrivée serrée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf