Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 04/11/2022 à AUTEUIL

A Retenir
8 - PRIX LEOPOLD BARA : 8 RUNHAYMIN

Après avoir calqué sa course sur celle de la future lauréate, en se rapprochant très bien dans son dos dès la fin de la ligne d'en face, l'élève d'Alexis Acker luttait avec elle pour la palme lorsqu'elle est tombée à la réception du dernier obstacle. 
Fabien Golab

3 - PRIX ELISA : 4 HIREINE DE LAGARDE (AA)

Passée en queue de peloton suite à une faute au gros open ditch (à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée) et loin des premières à l'entrée de l'ultime ligne droite, la pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé, qui découvrait pour l'occasion l'hippodrome d'Auteuil, a tracé une superbe fin de course pour terminer cinquième, tout près des deux concurrentes classées devant elle.
Fabien Golab

4 - PRIX PRE CATELAN : 5 JONCA DE THAIX (AQ)

Animatrice, la pensionnaire de Laurent Viel était toujours sur une première ligne et s'apprêtait à lutter pour la victoire avec Edwina lorsqu'elle a éjecté son jockey à la réception de l'ultime obstacle. 
Fabien Golab

3 - PRIX ELISA : 4 HIREINE DE LAGARDE (AA)

Passée en queue de peloton suite à une faute au gros open ditch (à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée) et loin des premières à l'entrée de l'ultime ligne droite, la protégée d'Arnaud Chaillé-Chaillé, qui découvrait l'hippodrome d'Auteuil pour l'occasion, a tracé une superbe fin de course pour terminer cinquième, tout près des deux concurrentes classées devant elle.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX ROBERT DE LIPOWSKI : 6 FAUDA

Pour sa première sortie en compétition, le fils d'Ivanohwe, longtemps attentiste, est venu de se porter en deuxième position dans le tournant final puis, toujours à cette place au saut de la dernière haie, il a marqué le pas sur le plat et a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab

7 - PRIX ELSENEUR : 1 FRAGA HAS

Toujours dans la course pour le podium dans l'ultime virage, le protégé d'Hector de Lageneste et de Guillaume Macaire n'a pu suivre les trois meilleurs dans la première partie de la ligne droite finale, mais il s'est néanmoins comporté honorablement jusqu'au bout pour s'emparer très sûrement de la quatrième place.
Fabien Golab

8 - PRIX LEOPOLD BARA : 4 ILIVA DES OBEAUX (AQ)

Bien placée durant la majeure partie de la course, la fille de Lord du Sud a commencé à donner des signes de lassitude dans le tournant final puis, dominée pour les premières places, elle a profité de deux chutes de concurrentes qui la précédaient sur la dernière haie pour terminer quatrième
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf