Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 06/11/2022 à ARGENTAN

A Retenir
1 - PRIX CUSTOM : 14 INA DU RIB

Très moyennement partie, cette pensionnaire de Joël Hallais a progressivement recollé puis a fait un très bel effort en face, venant aux côtés des leaders. Malheureusement, elle a dû tourner en troisième épaisseur et a craqué à la fin. En tout cas, elle a le niveau d'une telle épreuve ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX FITECO : 12 IDEFIX DE CENTULE

Toujours vu parmi les derniers, ce fils de Very Nice Marceaux a mis du temps à trouver la bonne carburation avant de venir bien terminer en pleine piste. Pour l'instant, il n'a pas trop brillé à Vincennes mais le cheval est bien, il faudra le surveiller. 

Simon Madiot 

5 - PRIX FITECO : 13 IRON MESLOIS

Pas trop heureux à un tour du but puis très tendu dans la ligne opposée, cet élève de Pierre Belloche n'a pas été dangereux dans la ligne droite mais il a tout de même terminé en avançant, prenant la troisième place à la fin. C'est encourageant pour la suite de l'hiver !

Simon Madiot 

6 - PRIX XAVIER CAVEY : 7 HIDALGO DU RIB

Après avoir eu le bon parcours, ce fils de Tabler est passé à l'offensive dans le tournant final, venant lutter pour la victoire avant de plafonner un peu. Encore en préparation pour l'hiver, c'est une sortie encourageante. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX CUSTOM : 6 ICARE DU TRESOR

Vite fâché, le cheval a perdu toutes chances sur une longue faute, ne pouvant pas être remis dans les bonnes allures. A revoir ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DU PERSONNEL SOIGNANT : 10 GLADIATOR BOY

Loin pour aborder le passage devant les tribunes, le cheval a fait la faute, perdant beaucoup de terrain et ne parvenant jamais à se relancer ensuite. 

Simon Madiot 

4 - PRIX INTERCOM : 6 JONAGOLD

Parti prudemment, cet élève de Tony Le Beller a suivi le mouvement en face mais n'a pas abordé la dernière ligne droite avec énormément de ressources, ce qui a été confirmé par la suite, le poulain n'arrivant pas à refaire beaucoup de terrain, en tout cas pas assez pour terminer sur le podium. 

Simon Madiot 

7 - PRIX OSARUS : 14 GLYCINA BELLA

Dans le wagon de la troisième épaisseur en face mais dans un dos, la jument de Jean-Paul Marmion a ensuite progressé seul en dehors mais a eu un peu de mal à soutenir son effort dans la ligne droite, sans démériter. Elle a peut-être manqué d'un parcours !

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf