Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 16/11/2022 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DU CABINET DES ARTS GRAPHIQUES : 4 APRIL ANGEL

Plusieurs fois malchanceuse dans la ligne droite finale, la protégée de Pascal Capelle a néanmoins réussi à bien se relancer dans les cent cinquante derniers mètres, effectuant un bon effort pour terminer dixième (quasiment sur la même ligne que le concurrent classés devant lui).
Fabien Golab

6 - PRIX DU CABINET DES ANTIQUES : 5 KENARTIC

Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton côté corde, l'élève de Gaëlle Gernay a très bien suivi le mouvement dans l'ultime ligne droite, mais il s'est retrouvé complètement bloqué derrière les premiers dans les cent derniers mètres et a dû se contenter de la cinquième place, alors qu'il avait visiblement les ressources pour monter sur le podium.
Fabien Golab

7 - PRIX DU VIVIER MADAME : 7 OUJDA

Venue en tête après cinq cents mètres de course (malgré son mauvais numéro dans les stalles de départ), la représentante de Romain Le Dren Doleuze, qui effectuait comme ses adversaires ses débuts en compétition, a longtemps mené et s'est retrouvée à la lutte pour la victoire avec la future lauréate à trois cents mètres de l'arrivée, ne s'inclinant finalement que d'un nez après un superbe mano à mano. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DU CABINET DES ARTS GRAPHIQUES : 3 VENT CHARLIE

Vite en queue de peloton, le pensionnaire de Caroline Auvray a tenté de progresser en dehors au début de l'ultime ligne droite, mais il n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses preneurs, terminant finalement seizième et avant-dernier, en net retrait des meilleurs. 
Fabien Golab

2 - PRIX DE GATELIERE : 4 SIRNODIN

Venu prendre le commandement dans le premier tournant, le fils d'Anodin a été relayé au dernier passage en face puis, après avoir repris l'avantage au début de la ligne droite finale, il a commencé à faiblir à trois cents mètres du but avant de rentrer complètement dans le rang et de passer le poteau d'arrivée à une décevante septième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DU CABINET DES ANTIQUES : 7 PALIMERO (GER)

Vite en bon rang non loin des animateurs, le protégé de Kevin Sansen a longtemps lutté pour la quatrième place dans la ligne droite finale avant de terminer sixième, sans démériter.
Fabien Golab

7 - PRIX DU VIVIER MADAME : 10 PHILAMINTE

En cinquième position au début de l'ultime ligne droite, la fille de Roaring Lion a bataillé pendant plus de deux cents mètres pour la troisième place avec une adversaire, avant de s'avouer vaincue et de terminer finalement quatrième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf