Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 18/11/2022 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX JOSEPH LAFOSSE : 5 BALSAMINE FONT

Pour sa première sortie sous la selle, la représentante de Laurent-Claude Abrivard, venue en tête au premier passage devant les tribunes, a longtemps mené et animait toujours les débats lorsqu'elle s'est montrée fautive au niveau des raquettes de départ, étant alors disqualifiée. Malgré cette faute, sa tentative était plutôt intéressante et elle sera à surveiller si son mentor la présente de nouveau dans cette spécialité. 
Fabien Golab

4 - PRIX ADELHEID : 7 ICARE DES FORGES

Auteur d'une excellent départ derrière l'autostart et vite installé dans le dos de l'animateur et futur lauréat, le protégé de Nicolas Bridault a suivi ce dernier jusqu'à moins de cent mètres du poteau d'arrivée, où il a soudainement commis l'irréparable alors qu'il était très bien parti pour prendre la troisième place.
Fabien Golab

4 - PRIX ADELHEID : 7 ICARE DES FORGES

Auteur d'une excellent départ derrière l'autostart et vite installé dans le dos de l'animateur et futur lauréat, le protégé de Nicolas Bridault a suivi ce dernier jusqu'à moins de cent mètres du but, où il a soudainement commis l'irréparable alors qu'il était très bien parti pour prendre la troisième place.
Fabien Golab

5 - PRIX DIKE : 2 ISERIA GRIFF

Encore dans la deuxième moitié du peloton dans l'ultime tournant, la pensionnaire de Sébastien Guarato est parvenue à se rapprocher un peu au centre au début de la dernière ligne droite puis, après avoir dû changer de ligne à une centaine de mètres de l'arrivée, elle a effectué un très bel effort final pour prendre la quatrième place, non loin des deux concurrentes classées devant elle. 
Fabien Golab

6 - PRIX AGATHE : 9 JOUEUR TURGOT

Après avoir réussi à se placer derrière le cheval de tête dans la descente, l'élève de Franck Anne a voyagé dans cette position jusqu'à la deuxième partie du tournant final, puis il a pu sortir de la corde pour passer à l'attaque aux abords de l'ultime ligne droite et a lutté pour la victoire avec le grand favori quasiment jusqu'au poteau d'arrivée, prenant finalement un très bel accessit d'honneur dans un lot bien composé.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf