Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 01/04/2023 à LAVAL

A Retenir
2 - PRIX HARAS DE LA POTARDIERE : 9 ITALIA JADOR

Après avoir longtemps voyagé sur une sixième ligne à la corde, la protégée de Laurent Laudren a tracé une très plaisante fin de course au centre pour venir prendre la cinquième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

5 - PRIX HARAS DE VAIGES : 1 HERAKLION DESBOIS

Loin du peloton au début en raison d'une faute au départ, l'élève de Philippe Gendry a pu rejoindre ses adversaires à la sortie du premier tournant puis, après avoir contourné le peloton à un peu plus d'un tour du but, il s'est retrouvé aux côtés de l'animateur et a longtemps lutté pour le podium, se classant finalement à une très bonne cinquième place compte tenu du terrain perdu dans les premiers mètres.
Fabien Golab

5 - PRIX HARAS DE VAIGES : 3 GRABUGE

Après avoir voyagé sur une troisième puis une quatrième ligne à la corde, le représentant d'Yves Dreux a pu se décaler dans le wagon de deux à la fin de l'avant-dernier tournant, puis il a bien sprinté pour s'emparer de la quatrième place, échouant même de très peu pour le podium. Vraiment une rentrée très satisfaisante pour le fils de Rieussec, qui n'avait pas évolué en compétition depuis le 3 octobre 2021 !
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX HARAS DE LA POTARDIERE : 7 ICE HAUFOR

Sur la troisième ligne du wagon de deux à un tour du but, la fille de Booster Winner a vivement accéléré peu avant la sortie de l'avant-dernier tournant, réussissant à venir en tête dans l'ultime virage, mais elle n'a pu résister à la future lauréate à mi-ligne droite finale et a ensuite concédé les accessits, ne pouvant faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

8 - PRIX HARAS DU LION : 5 FREGATE HAUFOR

Vite dans le groupe de tête, la protégée de Régis Berthelot s'est retrouvée sur la troisième ligne du wagon de deux à un tour de l'arrivée puis, en cinquième position dans le tournant final, elle a terminé correctement pour prendre la quatrième place à la fin, tout près de la concurrente classée devant elle. 
Fabien Golab

6 - PRIX HARAS DU PLESSIS : 11 JOLI COEUR JERSOP

Bien parti, le fils de Rubis de Padd a longtemps trotté en quatrième position, mais, alors qu'il était toujours à cette place, il s'est montré fautif au dernier passage en face et été disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf