Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés dans nos jumelles

22/08/2012

10 trotteurs repérés dans les jumelles de Turfoo

Enfermés, malheureux, gênés, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs, ou capables de monter de catégorie... Les 10 trotteurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer dans les prochaines semaines !

Voici les résultats récents de nos repérés :

Notre liste du 13 juin : Chutney Flight gagnante de Listed à 29/1 le 21 juillet à Vichy, Le Bacardy 1er à 5,3/1 le 18 juin à Auteuil et 1er à 6,9/1 le 16 juillet à Châteaubriant, Babel Ouest 2ème à 15/1 le 2 août à Deauville.

Notre liste du 26 juin : Riktigt Gentil 4ème à 31/1 le 7 juillet à Enghien.

Notre liste du 3 juillet : Kfar Viking 3ème à 25/1 le 1er août à Vichy, Mespone 2ème le 23 juillet à Divonne-les-Bains, Saharan 1ère le 15 août à Pornichet-La Baule.

Notre liste du 25 juillet : Rock Barbés et Quiz de Ginai, 1er à 7/1 et 4ème à 11/1 le 11 août aux Sables-d'Olonne, Rock Barbés 1er depuis à 5,60 euros le 22 août à Vincennes, Roi du Lupin gagnant du Prix de Londres (GII), Royale Géraldine gagnante à 9/1 du Quinté du 10 août à Cabourg, Starter du Rib gagnant le 9 août à Carentan à 3,30 euros.

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

Le Cannibale a eu tous les malheurs dans le Prix Jean-Luc Lagardère gagné par Roxane Griff. Avec Matthieu Abrivard aux manettes, il a dû se contenter de la cinquième place en se retrouvant emmuré vivant le long du rail. Il devrait renouer avec le succès prochainement, pourquoi pas à Vincennes !

Oropuro Bar n'a vraiment pas démérité dans le Prix de Genève, Groupe III et Quinté Plus du jeudi 16 août sur l'hippodrome d'Enghien. Dans une course tactique sans train, Oropuro Bar a produit une vive accélération pour passer du dernier rang au groupe de tête dans le tournant final, avant de rester dans son action dans la ligne droite sans craquer toutefois (septième). Il a fait quelque chose de peu ordinaire...

Pépita de Vauville a joué de malchance chez les amateurs lors de la nocturne cabourgeaise du mardi 21 août. Elle avait vaincu en rendant la distance mais a été disqualifiée après enquête pour avoir empiété sur l'intérieur de la piste dans le dernier tournant... A reprendre dans cette catégorie des amateurs, de préference corde à droite.

Quarla du Pont est une jument de qualité qui a gagné deux victoires lors de chacun des deux derniers meetings d'hiver de Vincennes. Préparée en vue d'engagements futurs, elle a conclu très correctement en retrait (neuvième) du Prix de Château-du-Loir ce mercredi 22 août 2012 à Vincennes. Dans cette même course, Amiral Sund a tracé un parcours intéressant en léger retrait des premiers et il faudra le suivre, de préférence sur les parcours de vitesse, quand il sera déferré des quatre pieds.

Usaurie de Mélodie s'est montrée fautive dans la ligne d'arrivée du Prix de Genève le 16 août à Enghien, alors qu'elle fournissait une bonne course de rentrée en retrait. Cette pouliche de train devra être reprise prochainement au niveau semi-classique à Vincennes.

En vue dans des petits prix de série l'hiver passé à Vincennes, Uva Jador vient de tracer deux parcours de rentrée discrets à Bréhal et à Craon en vue d'un futur engagement en or à Vincennes. A suivre de près !

Ayant une musique peu engageante depuis ses débuts (D-D-9-D-7), Vanda Phil a couru en nets progrès pour ses débuts sous la selle ce mardi 21 août en nocturne à Cabourg. Vite en tete, la fille d'Oiseau de Feux a finalement sauvegardé la deuxième place à plus de 100/1, laissant entrevoir un potentiel intéressant dans la discipline. A suivre dans les petites catégories.

Viking d'Henlou est assez caractériel et il s'est encore montré fautif au départ du Prix d'Antibes ce mercredi 22 août à Vincennes. Disqualifié, il a ensuite laissé des regrets en montrant sa forme, recollant facilement au peloton dans une course sans train avant de conclure en roue libre en retrait. A l'avant, son compagnon de couleurs Viso Védaquais s'imposait en cheval de classe à une cote d'outsider qu'il ne méritait pas, jugé sur la foi de ses meilleurs titres. Une chose est sûre : ce fils de Prodigious ne devrait pas en rester là !

Crédit photo : ScoopDyga