Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs à suivre prochainement !

09/05/2012

10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines !Enfermés, malheureux, gênés ou préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer ces prochaines semaines !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

Voici les chevaux de nos dernières listes venant de s'illustrer : Liste de galopeurs du 23 avril : Mr Majeika deuxième à 29/1 du Quinté du 1er mai à Saint-Cloud, Rich Coast deuxième du Quinté du 8 mai à Longchamp. Liste de trotteurs du 12 avril : Starter du Rib gagnant à 5,20 le 6 mai au Mont-Saint-Michel, Une Diva Royale 2ème à 10/1 le 21 avril à Enghien. Liste de galopeurs du 4 avril : Zinabaa vainqueur du Prix du Muguet le 1er mai à Saint-Cloud, Zianabaa gagnant à 4,10 le 11 avril à Auteuil avant de se classer troisième du Prix Jean Stern le 28 avril à 38/1, Menelas Ar Len, cinquième de ce Jean Stern à 26/1, Noble Affair 3ème à 13/1 le 21 avril à Marseille-Borély.

Le Prix de Combrée a été remporté par Krangel ce samedi 5 mai 2012 sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. En retrait, nous avons apprécié les prestations de Pedro Vici et de Statue of Liberty. Pas encores assez affûtés pour jouer les premiers rôles, ces deux compétiteurs ont bien conclu en retrait, en vue de prochains engagements. Le protégé de Jean-Luc Bigeon avait réussi l'exploit d'aligner 9 victoires fin 2009/début 2010. Quant à la jument de la famille Wildenstein entraînée par Jean-Michel Bazire, elle possède de nombreuses références face aux meilleurs de sa génération.

Son entraîneur Pierrick Lecellier le disait capable de réussir à l'attelé, et il avait raison : Ragtime du Parc est en passe de s'affirmer au sulky, lui qui possède le niveau semi-classique sous la selle. Dans le Prix du Rouergue couru ce samedi 5 mai 2012 à Vincennes, le fils de Gai Brillant a perdu beaucoup de terrain sur faute à mi-parcours. Bien cadencé par Eric Raffin ensuite, il est revenu chercher une très belle quatrième place en devançant notamment Roquépine Blanche. Prenez un abonnement !

Saphir du Bouquet effectuait sa rentrée après un an et demi d'absence ce dimanche 6 mai au Mont-Saint-Michel, dans le Prix Sadecc Saint-Malo. Drivé par son nouveau mentor Sébastien Guarato, le fils de Cygnus d'Odyssée a fourni une valeur inattendue en concluant quatrième juste derrière le beau trio de tête constitué de Starter du Rib, Trésor du Breil et Riquewihr. Avec moins de 100.000 euros sur son compte en banque, ce trotteur éclectique est en net retard de gains ! 

Scolie de Bassière a couru très proprement dans la troisième étape du Trophée Vert 2012, courue ce dimanche 6 mai à Rambouillet. Deuxième de Save the Quick sous la selle dans le Prix de Normandie 2011, cette fille de Baccarat du Pont entraînée par Thierry Duvaldestin a tracé un parcours fort encourageant alors qu'elle n'était pas encore à 100%, s'octroyant une méritoire cinquième place. A suivre toute l'année, dans les deux disciplines du trot. Dans cette même course, So Long était encore dans le groupe de tête lorsqu'il a commis l'irréparable dans la ligne d'en face. Sage, il peut faire mouche prochainement, même en région parisienne.

Skipper Gédé a tracé une fin de course intéressante pour prendre la quatrième place du Prix du Centre d'Entraînement, Multi couru ce dimanche 6 mai 2012 à La Capelle. Neuvième pour sa rentrée, il a couru en nets progrès, en retrait du trio de tête. Meilleur déferré des postérieurs, ce fils d'Hardi Ténor ne devrait pas tarder à renouer avec la victoire ! 

Uhlan du Val a crevé l'écran dans le Critérium des 4 Ans ce samedi 5 mai 2012 à Vincennes. Mal parti, il a concédé un terrain précieux d'entrée de jeu. Bien relancé par son driver, il revenait comme pour prendre une place lorsqu'il s'est de nouveau perdu dans ses allures. Dommage... En tout cas, c'est de la graine de crack ! Dans cette même course, Unora de Lou s'est très honorablement comportée, prenant la huitième place en léger retrait. Ce samedi, elle devrait courir dans sa catégorie à Vincennes face aux seules femelles. Il faudra la suivre en priorité !

Quatrième pour ses premiers pas au Mont-Saint-Michel (le 6/5), Victoria du Jouan a bien réussi son entrée en matière. Issue de l'étalon maison Insert Gédé et de Jirondelle, elle semble avoir une belle carrière devant elle.