Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

12 trotteurs à suivre prochainement !

12/10/2012

Turfoo a repéré pour vous 12 trotteurs.

Enfermés, malheureux, gênés, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs, ou capables de monter de catégorie... Les 12 trotteurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil des reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer dans les prochaines semaines !

Voici les résultats récents de nos repérés :

- Liste du 14 août : Mister Moonlight 1er à 8,3/1 le 23/8 à Deauville, Curro Perote vainqueur à 5,7/1 du Grand Prix de Mont-de-Marsan le 7/9, Caudan 2ème à 7,6/1 le 10/9 à Saint-Cloud, Unknown Caller 2ème à 12/1 le 6/9 à Longchamp, Royal Manifico 2ème à 6/1 le 1/9 à Chantilly, Zack Hope 3ème à 7,5/1 le 26/8 à Deauville et 2ème à 6,3/1 le 18/9 à Maisons-Laffitte.

- Liste du 22 août :  Viking d'Henlou 3ème à 26/1 le 8/9 à Vincennes, Uva Jador 2ème à 18/1 le 15/9 à Vincennes,  Quarla du Pont 2ème à 13/1 le 10/9 à Vincennes, Viso Védaquais 3ème à 10/1 le 15/9 à Vincennes, Usaurie de Mélodie 3ème à 9/1 le 29/8 et 2ème à 17/1 le 8/9 à Vincennes, Le Cannibale 2ème à 2,1/1 le 1/9 à Vincennes, Oropuro Bar 5ème du Grand Prix de l'U.E.T. puis 3ème à 23/1 du Quinté du 12/10 à Vincennes, Pépita de Vauville gagnante le 2/9 à Landivisiau

- Liste du 18 septembre : Lachlan Bridge vainqueur du Quinté Prix Guillaume de Pracomtal à 4/1 le 4/10 à Auteuil, Polistyle 4ème à 6,3/1 le 4/10 à Auteuil

- Liste du 24 septembre : Reggae d'Urzy 2ème à 9,2/1 le 6/10 à Paray-Le Monial

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

RANO
Très chuchoté pour ses récents débuts en France, Rano a rempli son contrat en contrôlant les débats dans le Prix Patrick Marc Mottier le 6 octobre à Laval. Ce trotteur venu du froid possède une marge certaine et peut devenir une vedette des Quintés Plus cet hiver à Vincennes.

REVEALONE DUNGY

Cette fille de Corot n'est pas une championne mais elle peut se montrer très utile dans les petites catégories. Le 3 octobre, pour son retour sous la selle à Laval, elle a longtemps été prise de vitesse avec Elisabeth Allaire avant de regagner beaucoup de terrain à la corde et de prendre une plaisante quatrième place, dans une course gagnée par le déclassé Tirello devant Théo des Landiers. A suivre dans les prochaines semaines !

ROC DE MONTFORT et SANTA ROSA FRANCE
Dans le Grand Prix Anjou-Maine gagné par sa compagne d'entraînement Roxane Griff le 3 octobre dernier à Laval, Roc de Montfort a joué de malheurs. Après avoir attendu sur une deuxième ligne derrière Quiby des Caillons, "Roc" a perdu du temps derrière lui avant de s'accrocher avec Quarlos pour conclure finalement aux portes du Quinté. Ce n'est que partie remise. Dans cette même course, Santa Rosa France a pris un excellent départ aux 25 m, se retrouvant dans le sillage de Roi du Lupin. Elle a logiquement manqué de compétition pour finir, traçant toutefois un parcours vraiment encourageant en vue du meeting d'hiver.

SURLANDO DE VIETTE
Pour sa deuxième sortie au trot monté, Surlando de Viette a fourni un superbe dernier kilomètre pour se classer deuxième de Safari Dream dans le Prix Honoria le 5 octobre à Vincennes. Pas déferré, le protégé de Loïc-Marie Dalifard sera certainement encore plus performant sur les parcours de tenue de la grande piste et pieds nus. Prenez un abonnement !

TILBURY DU RIB
Après avoir trotté dans le sillage de l'animateur Orlando Croft, Tilbury du Rib a pris le meilleur au dernier passage en face dans le Prix de l'Huisserie le 3 octobre à Laval. À l'entrée de la ligne droite, "Tilbury" s'est perdu dans ses allures alors qu'il tenait encore tête au grand favori et futur vainqueur Tintin de Roche. Il faut le reprendre impérativement !

TITUS DE BAFFAIS
Remarqué à de nombreuses reprises en début de carrière, Titus de Baffais a ensuite connu un passage à vide, faisant notamment preuve de caractère. Désormais dans les boxes de Thierry Duvaldestin, Titus de Baffais s'est imposé de toute une classe sur le parcours de vitesse de la grande piste le 20 septembre dernier. Il ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin...

TREBOL
Considéré comme le meilleur trotteur de sa génération aux Baléares, Trebol vient d'effectuer deux parcours de rentrée à Vincennes avec son mentor Gabriel Angel Pou Pou au sulky. Sa huitième place du Prix Atropos (5/10/12 à Vincennes) est fort encourageante et il peut faire afficher une grosse cote dans les prochaines semaines.

ULHIOR DU BEZIAU
Totalement surclassé aux gains et contraint de rendre 50 m aux 3 ans (les "T"), Ulhior de Béziau a pourtant fourni une sacrée prestation dans le Prix des Elites le 30 septembre dernier à Vincennes. Venu en progression avec Alexandre Dessartre sur son dos dans le dernier kilomètre, Ulhior du Béziau a fini en trombe pour prendre la quatrième place, sur la même ligne que Taïga du Rib. Malheureusement, il a perdu le bénéfice de ses efforts après enquête sur ses allures. Vu son faible compte en banque, il peut réaliser un grand meeting d'hiver.

ULTIMATE DU RIB et UN GERGAUD
Ultimate du Rib était favori le 3 octobre à Laval, alors qu'il restait sur une septième place sur l'hippodrome de Vincennes. Ses preneurs n'ont pas eu à regretter leur choix, car Ultimate du Rib est vite revenu de 25 m pour prendre la tête avant de redémarrer à l'entrée de la ligne droite et de gagner en cheval déclassé. C'est un tout bon ! Dans cette même course, le spécialiste monté Un Gergaud a fourni une sacrée ligne droite après trois mois et demi d'absence, concluant cinquième tout en dehors en roue libre. A suivre sous la selle, mais pourquoi pas à l'attelé aussi car Daniel Béthouart l'estime beaucoup.

URIANO D'HAMELINE
Fils de Juliano Star, le "Marmion" Uriano d'Hameline a eu du mal à trouver son rythme en début de carrière, avec 6 disqualifications enregistrées lors de ses 7 premières sorties. Depuis, cela va beaucoup mieux et avec Anthony Barrier aux manettes, Uriano d'Hameline s'est imposé dans un style impressionnant le 14 septembre à Laval. Il peut remporter plusieurs victoires lors du prochain meeting d'hiver.

Crédit photo : ScoopDyga