Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les chevaux repérés

chevaux reperes courses pmuDans cette rubrique, Turfoo vous propose ses listes de chevaux repérés et à suivre pour les prochaines courses. Les listes sont à consulter régulièrement sur cette page "Chevaux repérés". Pour consulter les bulletins de chevaux à suivre, vous devez être inscrit et identifié sur Turfoo.

Bulletin du 31 décembre 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

BILLIE DE MONTFORT est meilleure que jamais, après sa troisième place malheureuse dans le Grand Prix du Bourbonnais (Gr II), cette fille de Jasmin de Flore (...)

Bulletin du 24 décembre 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

APOLLON DE KACY n’a peut-être plus le potentiel qui lui avait permis de remporter le Prix de la Côte d'Azur (Gr III), mais il a tout de même montré  (...)

Bulletin du 18 décembre 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

BAULOISE HAUFOR n’a pas réalisé l’année 2019 escomptée par son entourage, après avoir déjà connu une saison 2018 en demi-teinte.  (...)

- Bulletin du 11 décembre 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

CARAT WILLIAMS n’a pas réalisé la deuxième partie de carrière qui aurait dû être la sienne, car après son impressionnante victoire dans le Critérium des 5 ans (...)

Bulletin du 4 décembre 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

Comme quasiment tous les protégés de Christian Bigeon, CACTUS D'YVEL n’a pas réalisé le meeting d’hiver 2018/2019 escompté par son entourage, malgré sa victoire au mois de février dans le Prix de Bracieux. (...)

- Bulletin du 27 novembre 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

ARCHIBALD a été assez malchanceux lors de sa dernière sortie dans l’étape du Grand National du Trot de Rouen-Mauquenchy, il s’était montré indélicat dans le tournant final (...)

Bulletin du 13 novembre 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

ELECTRA JET a un peu déçu son entourage dans l’événement du lundi 4 novembre en ne conservant que la cinquième place. Elle vaut beaucoup mieux que cela et devrait nous le démontrer dans les semaines à venir en remportant son Quinté+ sur la cendrée parisienne. (...)

- Bulletin du 30 octobre 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

ANZI DES LIARDS ne doit évidemment pas être jugé sur sa dernière sortie dans la course d’ouverture du meeting d’hiver (Prix des Cévennes) où il n’a pas bénéficié du meilleur des parcours… Drivé plus à l’économie, il devrait se mettre en évidence. (...)

Bulletin du 23 octobre 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

CHAMPION DORE avait l’année dernière laissé entrevoir qu’il possédait le potentiel nécessaire pour remporter un événement en terminant troisième de l’un d’entre eux sur les 2700 m de la grande piste de Vincennes. Il a maintenant retrouvé un très bon niveau si l’on se réfère à sa sortie dans le Quinté+ (...)

Bulletin du 9 octobre 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

Sujet spécial, DON WILLIAMS est souvent à l’arrivée lorsqu’il veut bien effectuer son tour de piste au trot. Cela avait été le cas dans l’événement du 13 septembre, il s’imposait ce jour-là brillamment devant César Madji, un élément qui a depuis a gagné sa course. Ses deux dernières sorties comportant des excuses, (...)

Bulletin du 2 octobre 2019 - Trot - 10 galopeurs à suivre dans les semaines à venir

ROKSANEH avait été convaincante lors de ses trois premières tentatives dans les événements, des performances qu’elle n’a pour l’instant pas encore confirmées cette année, même si sa sortie du 17 septembre, à Compiègne, est rassurante. Ce jour-là, elle terminait au septième rang, non loin de la cinquième Creativity. (...)

Bulletin du 18 septembre 2019 - Galop - 10 galopeurs à suivre dans les prochaines semaines

BAGEL avait été impressionnant l’année dernière, lors de sa victoire dans un événement disputé sur l’hippodrome de Deauville. Baissé sur l’échelle des valeurs, cet élève de John Hammond vient de montrer qu’il redevenait compétitif dans les gros handicaps en terminant cinquième du Quinté+ (...)

Bulletin du 11 septembre 2019 - Galop - 10 galopeurs à suivre dans les prochaines semaines

Malgré sa pénalisation au poids après sa victoire à Saint-Malo, KESTRELLE a démontré qu’elle restait compétitive en s’octroyant la cinquième place du Quinté+ du 15 août, sur le sable de Deauville, en effectuant une très belle ligne droite. Comme cette élève de Stéphane Wattel semble disposer d’une petite marge (...)

Bulletin du 28 août 2019 - Les chevaux à suivre dans les semaines à venir

EL MANIFICO - Depuis sa castration, il aligne les bonnes performances et sa course du 10 aout à Deauville est meilleure qu'il n'y parait car après être resté trop longtemps à l'arrière garde, il a fournit une belle fin de course. Monté un peu plus près de la tête il finira à coup sur dans la bonne combinaison d'un prochain Quinté. (...)

Bulletin du 14 août 2019 - 10 Chevaux à suivre dans les semaines à venir

GODERVILLE – Elle faisait sa rentrée le 11 juillet à Longchamp dans un gros handicap sur 2000 mètres. Longtemps en retrait, sa fin de course n’est pas restée inaperçue et il faut dés à présent la suivre et ce, quelque soit la surface.(...)

Bulletin du 31 juillet 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

DIGNE ET DROIT avait été jugé digne par son ancien entourage de participer au Critérium des 5 ans ! Depuis qu’il a changé de casaque, il semble avoir recouvré un très bon niveau comme le montre sa performance du 25 mai, à Enghien, où il n’était battu que de peu par Diadème Atout. Malheureux dans le Quinté+ du 20 juillet, il s’est réhabilité en s’imposant en province dans un lot qui tenait la route. (...)

Bulletin du 24 juillet 2019 - Galop - 10 galopeurs à suivre dans les semaines à venir

Durant le mois d’août 2018, TESTON s’était imposé pendant le meeting de Deauville dans un Quinté+ aux dépens de la bonne Silvery Mist. Il a désormais trois parcours dans les jambes cette saison et son ultime sortie dans le Quinté+ du 7 juillet, sur les 1600 mètres de l’hippodrome de la côte Normande, est excellente, il avait fait illusion pour un meilleur classement. (...)

Bulletin du 17 juillet 2019 - Trot - 10 trotteurs repérés à suivre prochainement

Dans le Prix Jean-Michel Bazire (Q+) ayant eu lieu sur l’hippodrome de Vichy, BADIUS DE TILOU était complètement délaissé, ce qui ne l’avait pas empêché de venir s’octroyer la cinquième place au prix d’une très belle ligne droite. En passe de recouvrer un bon niveau, ce cheval qui par le passé avait couru face aux meilleurs de sa promotion devrait pouvoir se mettre à l’honneur dans un petit événement disputé en province ou sur la petite piste de Vincennes. (...)

Bulletin du 10 juillet 2019 - Galop - 10 galopeurs à suivre prochainement

Evoquée par les reporters de Turfoo dans les infos des pistes du mercredi 23 août 2017, Autarcie n'a pas rencontré d'opposition dans le réclamer d'ouverture du programme de la réunion III à Saint-Malo. Cette pouliche de 3 ans issue de Henrythenavigator va probablement trouver sa voie dans la catégorie des réclamers voire dans les handicaps.(...)

Bulletin du 3 juillet 2019 - Galop - 10 galopeurs à suivre dans les semaines à venir

Les protégés de David Smaga ont retrouvé la grande forme, c’est aussi le cas de EL MANIFICO qui après sa victoire dans un Quinté+, au mois de mai dernier à ParisLongchamp, vient de démontrer qu’il restait compétitif dans ce genre de tournoi en s’adjugeant une troisième place dans un gros handicap, à Chantilly, à l’issue d’une belle fin de course. (...)